Votre mairie / Actualités / Réouverture de l’école

Réouverture de l’école

L’école et les services périscolaires de garderie et de cantine réouvriront normalement à partir de lundi. Bon courage à toutes et tous avec ces derniers jours de fortes chaleurs. Attention aux orages qui pourraient être localement violents